AFPS

Sécurité : lutter contre des actes malveillants

Votre actualité

Assemblée générale ordinaire 2018

L’Assemblée générale ordinaire de l’ASAF & AFPS se tiendra le 26 juin à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes). En tant qu’Adhérents, vous y êtes conviés et disposez d’un droit de vote sur les résolutions engagées.

Une fois par an, l’Assemblée générale ordinaire nous permet de vous rencontrer et de vous présenter les principales actions que nous menons pour vous satisfaire au mieux. Cet évènement est également l’occasion idéale d’échanger avec vous sur la vie de votre Association, et d’en définir ensemble les axes d’évolution lors d’un suffrage.

Pour vous exprimer, plusieurs moyens sont mis à votre disposition : voter en personne le 26 juin prochain, vous faire représenter, voter par correspondance ou par Internet… le choix vous appartient ! Comme l’an dernier, grâce au vote par Internet, vous contribuez à la recherche médicale sur la leucémie : 10 votes en ligne = 5 euros reversés à l’Association Saint-Louis.

Si vous ne l’avez pas encore reçue, vous recevrez prochainement votre convocation par courrier ou e-mail, incluant toutes les informations utiles sur l’Assemblée générale ordinaire de votre Association. Nous vous remercions par avance de votre participation !

À la une aussi...

>> Plus d'articles