AFPS

Sécurité : lutter contre des actes malveillants

Votre actualité

Après l’Assemblée générale… les vacances !

L’Assemblée générale ordinaire de l’ASAF & AFPS s’est tenue le mardi 26 juin à Sophia Antipolis, dans les Alpes-Maritimes. En votre qualité d’Adhérents, toutes les options s’offraient à vous pour vous exprimer sur les résolutions engagées : voter en personne, par procuration ou à distance, par voie postale ou électronique.
Nous vous remercions pour votre participation et pour les échanges constructifs qui ont eu lieu durant l’évènement. Les résultats du suffrage, et le montant de votre mobilisation pour la recherche médicale via le vote en ligne, vous seront dévoilés dans les semaines à venir.

Dans cette attente, toutes les équipes de l’ASAF & AFPS vous souhaitent d’excellentes vacances. En famille, entre amis, au bord de l’eau, à la montagne, profitez au maximum de ces instants de détente pour vous ressourcer.
Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée avec les sujets qui vous concernent, pour terminer au mieux 2018, et qui sait… peut-être avec une Coupe du Monde en poche ? :)

Quel que soit votre programme estival, nous restons bien entendu à votre disposition par mail à contact@gieps.fr ou par téléphone au 04 89 88 36 36 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, pour toute question liée à votre contrat. Bonnes vacances !

À la une aussi...

>> Plus d'articles