AFPS
Votre actualité

Assemblée générale ordinaire 2019

L’Assemblée générale ordinaire de l’ASAF & AFPS se tiendra le 27 juin à Sophia Antipolis (Alpes Maritimes). En tant qu’Adhérents, vous y êtes conviés et disposez d’un droit de vote sur les résolutions engagées.

Une fois par an, l’Assemblée générale ordinaire nous offre l’opportunité de vous rencontrer et de vous présenter les principales actions que nous menons pour vous satisfaire au mieux. Cet évènement est également l’occasion d’échanger sur la vie de votre Association et d’en définir ensemble les axes d’évolution, lors d’un suffrage.

Pour vous exprimer, plusieurs moyens sont mis à votre disposition : voter en personne le 27 juin prochain, vous faire représenter, voter par correspondance ou par Internet… le choix vous appartient ! Comme les années précédentes, le vote en ligne vous permet de contribuer à notre démarche écoresponsable « 0 papier », ainsi qu’à la recherche médicale sur la leucémie : 10 votes en ligne = 5 euros reversés à l’Association Saint-Louis.

Vous recevrez prochainement votre convocation par courrier ou e-mail, incluant toutes les informations utiles sur l’Assemblée générale ordinaire de votre Association. Nous vous remercions par avance de votre participation !

À la une aussi...

>> Plus d'articles